Quel est le meilleur broker de 2019 ?

On doit reconnaître que le trading est devenu plus facile aujourd’hui, par rapports aux études que cela nécessitait avant, grâce à l’arrivée de ce domaine sur le web. Pourtant, face à l’abondance des brokers existant sur le marché désormais, il est impératif à tous de bien choisir à qui faire confiance.

Qu’est-ce qu’un broker ?

Le broker, ou le courtier est un intermédiaire financier, qui se présente aujourd’hui sous forme de site web ou d’application mobile, qui se charge de faciliter et d’effectuer son trading sur le web. Pour être pratique, chaque broker devrait être muni d’une période d’essai ou d’un mode démo, afin que chacun puisse mieux le découvrir, et non se lancer dans une parfaite surprise, et risquer de perdre gros. Et après le mode démo, il est possible à tous de se lancer dans la véritable interface du broker, là où tout se passe, en fraction de seconde, chaque décision, chaque placement, chaque perte, et chaque réussite. Et pour s’assurer de toujours faire une bonne affaire, il est important de choisir son broker parmi les différents choix proposés sur le web, tout en sachant qu’il est très facile de tomber dans une arnaque. Mais il est aussi préférable de bien s’informer avant de faire son choix.

Comment choisir son broker ?

Comme précité sur ce site précédemment, il existe différents types de brokers au choix sur la toile en ce moment, et il est déconseillé de faire son choix sans y penser, sauf dans le cas où l’on veut juste dépenser son argent. Toutefois, ce n’est pas chose facile, car cela repose tout de même sur certains critères à ne pas négliger, afin de voir son investissement se fructifier le plus rapidement possible. Pour cela, il faut faire attention à se trouver un broker régulé avant d’ouvrir un compte, mais aussi un broker qui vous met le plus à votre aise, en fonction de vos besoins. Evidemment, les brokers avec les spreads bien bas sont assez rentables, mais ce sont aussi ceux qui présentent le plus de risque d’arnaque.

Cependant, un broker moins cher, ce n’est pas seulement une question de spread, mais il y a aussi une partie de swap, de commission et d’exécution. Et en parlant d’exécution, il faut aussi s’assurer de sa qualité, car un ordre bien exécuté est toujours agréable. Cependant, il faut aussi se pencher sur le choix de la stratégie à adopter, les types de comptes, le type de forex, sans oublier de la qualité du service client. Cependant, c’est aussi la meilleure plateforme d’exercice pour tout le monde, car il est facile à chaque débutant de s’exercer sur ce site de nos jours, en se basant sur de l’argent fictif, à titre d’exemple.

Le broker de référence

Aujourd’hui, on en distingue en masse des offres de brokers sur la toile, tout comme les traders, cependant, il faut l’avouer, eToro est le broker le plus recommandé sur la toile de nos jours. Que ce soit par les experts physiques ou encore les différents sites de comparaison et les forums de discussion en ce moment. Et selon eux, c’est en grande partie à cause de sa grande accessibilité, et de ses années d’expérience, qui a déjà passé la décennie. Avec une plateforme bien étudiée et facile à maîtriser, aussi bien pour les professionnels que pour les débutants, eToro est la meilleure plateforme de trading en ligne que l’on puisse rêver en ce moment.Disponible dans différents types de langue, eToro est aujourd’hui le site de référence, en matière de trading en ligne.

Il est fréquent de voir des critiques tournant autour d’eToro de nos jours, pourtant, le site continu encore à rester le meilleur dans son domaine, en ce moment.