Geek

Les comparatifs en ligne, ça marche ?

Proposer des comparatifs en ligne et guide d’achat c’est simple et tout le monde peut le faire, mais combien connaissent vraiment la valeur des produits qu’ils proposent ? Combien vous offre un comparateur vraiment pro ? Certainement pas tous !

J’ai testé plusieurs comparateurs en ligne, aussi bien dans le domaine du high-tech que de la banque en ligne ou encore le shopping en ligne. Et tous ne me semble pas pro, bien sûr, financièrement je n’ai pas pu consommer sur tous les sites, seulement là où j’en avais le plus besoin : un nouveau canapé et un casque audio pour mon neveux à Noël. Pour l’un comme pour l’autre, je suis satisfait du résultat, j’ai suivi les conseils du guide proposé par Le Top pour le casque et mon neuve l’adore vraiment, la qualité est extra, je n’aurais pas pu mieux tomber.

casque trouvé avec letop.fr

En revanche, avant d’utiliser les comparatifs de produit pour trouver ce qu’il vous faut, je vous conseille de comparer quelques sites et de ne pas vous jeter sur le premier, au risque d’être déçu ! Je vais continuer sur ma lancée et tester d’autres sites, mais après le grand succès du site letop.fr je ne sais pas si je vais passer à un autre. Je vous dis ça lors du prochain changement de smartphone !

Share article:

Permalink:
Add your widget here