Geek

Le livre de recettes pour geeks

J’ai acheté un four il y a quelques semaines et je m’en voulais de ne pas l’avoir utilisé une seule fois depuis plus d’un mois que je l’avais. Pour palier à cela j’ai décidé d’acheter un livre de recettes qui m’intéresseras vraiment : le GastronoGeek !

Mon nouveau four

Je l’ai acheté sur Amazon depuis un petit site de guide, et j’ai opté pour la livraison premium, cela signifie que la livraison est faite dans la journée. Je n’avais jamais entendu parler de cela et pourtant le jour même les livreurs attendaient en bas de chez moi avec mon four tout neuf.

gastronogeek-3

Mon nouveau four est donc un Bosch HBN 532 EO, un four économique et efficace qui vous permettra de réaliser de nombreuses recettes.

J’ai du installer mon four seul et je peux vous dire que ce n’était pas une partie de plaisir… Surtout pour un four encastrable !

Le livre de recettes

Le livre gasnomogeek est génial : il fait apprécier la cuisine et la bonne bouffe aux geeks les plus aguerris ! Avec des recettes aux thématiques variées et toujours raccrochées à l’univers d’un jeu vidéo, le livre réussi à me faire faire des petites recettes simple mais très bonnes et facile à présenter.

gastronogeek_soron

Par exemple, je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressembler le gout du pain elfique dans le seigneur des anneaux… Hé bien hier j’en ai fait moi même et c’était bon ! J’ai aussi pu faire des potions de vie et de mana (rouge et bleue dans la plus part des jeux) plutôt jolies (j’ai pas osé les boire tellement elle sont mignonnes (:3) !

J’espère que cet article vous aura donné la motivation de faire un peu de cuisine. Moi en tout cas il a suffit que je lise les titres des différentes recettes pour me mettre au fourneau !

Sources : hitek

Share article:

Permalink:
Add your widget here