Quelle imprimante 3D Tevo choisir ?

Vous êtes convaincu par la qualité et la performance de l’imprimante 3D tevo ? Maintenant il est temps de faire votre choix parmi ses larges gammes d’imprimantes. Découvrez les 3 meilleures imprimantes 3D de la marque Tevo de cette année et ses particularités de ses fonctions d’utilisations.

Imprimante 3D tevo, Tevo Little Monster Delta

La TevoLittle Monster Delta a été mise dans le premier rang de la classification pour sa rapidité d’impression et sa capacité d’imprimer des objets de grand volume de format 50 cm de hauteur et de 24 cm de diamètre. Son plateau en vitrocéramique a une montée en température rapide et permet ainsi une vitesse d’impression maximale de 300 mm/s

Cette imprimante tevo est la plus facile à monter, d’ailleurs il ne reste quasiment plus que 20 % à mettre en œuvre, une opération facile même pour un débutant. Son utilisation, mais aussi les divers paramétrages ne présentent aucune ambiguïté. Un écran LCD avec une interface ergonomique, propose diverses fonctionnalités conçues pour faciliter l’utilisation des makers.

La TevoLittle Monster Delta est compatible avec une grande diversité de matières telles que du PLA, de l’ABS, Nylon, mais aussi du bois. Pour plus d’informations bien détaillées par les experts, venez par là pour découvrir d’autres meilleures fonctionnalités sur ce produit.

Imprimante 3D tevo, Tevo Tornado

Modèle conçu pour les makers débutants, la TevoTornado fait partie de la catégorie des imprimantes 3D les moins chères sur le marché. Son petit prix n’influe en aucun cas la qualité du produit, car cette imprimante permet de réaliser des impressions de petit que grand format d’une hauteur de 40 centimètres et d’un diamètre de 30 cm. La TevoTornado est montée à 90 %, il ne reste plus qu’à mettre en place les pièces les plus fragiles, un assemblage facile à mettre en œuvre. Son plateau chauffe rapidement avec une vitesse d’impression maximale de 150 mm/s. Son extrudeur peut monter jusqu’à 260 °C ce qui permet de réaliser une impression encore beaucoup plus précise.

Tout comme les autres modèles d’imprimante 3D tevo, la TevoTornado peut être utilisée avec le PLA, l’ABS, et tout type de plastique composite. Son centre de commande est également équipé d’un écran LCD proposant un menu essentiellement dans un Anglais facile.

Imprimante 3D, Tevo Tarantula

L’une des imprimantes les moins chères parmi les produits de la marque Tevo, la TevoTarantula est la machine conçue pour les makers novices. Certes son montage est particulièrement long, mais le résultat qui s’en suit est impressionnant.

Elle propose une facilité d’utilisation malgré les heures passées au montage et le réglage des paramètres est tout simple. Elle est surtout adaptée pour créer un volume d’impression de petite et moyenne taille. La 3D TevoTarantula est compatible avec tout type de filament plastique tel que d’ABS, de PLA, de Nylon, de PVC, etc., qui d’ailleurs est l’un des points forts de l’imprimante 3D tevo.

Constituée par un châssis en aluminium et un extrudeur avec une remontée de chauffage jusqu’à 260 °, elle permet une vitesse d’impression de 10 mm/s à de 100 mm/s au maximum. On l’apprécie essentiellement pour sa capacité d’être adaptée aux besoins des utilisateurs.

En ce qui concerne son paramétrage, le firmware de la TevoTarantula peut être mis à jour sur internet. Intégrer la communauté des adeptes de la marque Tevo permet de mieux expérimenter l’utilisation du produit. Insérez le lien suivant pour découvrir les caractéristiques du produit.

 

Pour conclure, l’imprimante 3D tevo est la machine qui convient aux initiés qu’aux professionnels de l’impression 3D. La marque tevo est réputée par la qualité d’impression, sa performance et sa facilité d’utilisation, mais aussi pour sa compatibilité avec une grande diversité de papiers à imprimer.Après son achat, n’oubliez pas de vérifier et appliquer les conseils d’utilisations inscrits dans la notice qui l’accompagne toujours.