On compare pour vous les meilleures enceintes portables de 2017

Les enceintes portables sont des dispositifs qui détiennent une grande place dans l’ensemble de notre vie, peu importe dans quel tranche d’âge on se situe ; le seul truc à prendre en compte est qu’on aime bien écouter de la musique et elles sont là pour ça. Parmi les larges éventails qui s’offrent à vous, vous ne savez pas laquelle choisir puisque vous ignorez tous d’eux et c’est pour cette raison qu’on les a testés pour vous. Cette rubrique est la comparaison de meilleures enceintes portables pour cette nouvelle année 2017 ; cependant si elles ne sont pas encore à votre goût ; notre site est disponible pour vous, vous pouvez y trouver votre bonheur sans faute car ce ne sont pas les sélections qui manquent. On vous donne rendez vous sur notre page pour de plus amples informations.

Les voilà donc :

Le eSecure : petite mais qui peut vous étonner

Son point fort est sans doute le prix qu’il affiche, c’est vraiment peu. Il n’est pas une enceinte bluetooth mais un simple appareil en plastique qui sert à remédier aux problèmes de son de votre ordinateur ou autres au cas où vous ne voulez pas trop dépenser, il collabore donc avec l’appareil source. Vu sa taille minime et sa légèreté de 80 grammes, elle atteste quand même une bonne qualité audio proportionnelle à sa calibre et une autonomie de 8 heures. Elle est constitué par 2 coques, jointes par un pelage ; capable de s’ouvrir ou de se délacer pareil qu’un piano à bretelles, un look qui peut plaire à beaucoup. Il est vrai que les réglages sont étroits mais il assure pas mal !

Le Inateck BTSP-20 : la robustesse garantie

Dans la plupart de temps, on aime bien la compagnie d’une bonne musique que se soit dans la cuisine durant la préparation de nos repas mais aussi quand on prend notre douche, une alternative souvent infaisable parce que nos smartphone n’ont pas une autorisation d’accès ; cette époque est maintenant révolu grâce à Inateck BTSP- 20 : elle résiste tout à fait aux pulvérisations d’eau et aux collisions, et cela veut dire qu’elle détient une certification IPX5. Son design laisse à désirer, à l’apparence elle est une petite boîte de couleur noir, le haut parleur est situé à la devanture et  patronné par un quadrillage borné d’une corde orange, en plus son entourage est recouvert de latex pour démontrer sa durabilité. Elle est munie d’un microphone pour passer un appel sous la douche, d’un port auxiliaire et d’un mini USB ; la connectivité du bluetooth est de 10 mètres et la durée de la batterie est de 5 heures. De façon général, le rendu de son qu’il évoque est bon et ahurissant  malgré la puissance de son haut parleur qui est de 3 W.

Le Bose SoundLink Color : une portabilité facile

A première vue, il est destiné à un public jeune en exposant un choix de couleurs très varié comme le noir, blanc, rouge, bleu et vert ; son coque est en plastique et de forme carré. En tout, il est petit et ne pèse que 538 grammes, ce qui facilite son transport bien évidemment. Il dispose de plusieurs fonctionnalités tel que le Play/ Pause, un auxiliaire pour le branchage d’autre dispositif, etc. Des voyants lumineux sont présents pour démontrer l’état de la batterie, du montage, l’usage de l’entrée accessoire. Un mécanisme de commande verbale vient s’additionner au lot  avec 8 langages différents ; l’enceinte arrive à enregistrer 8 appareils et peut se brancher à deux machines synchroniquement. La clarté du phonème renvoyé est l’un de ses points forts, l’augmentation du volume peut s’effectuer sans distorsion. On la recommande surtout pour tous ceux qui sont du genre mobiles.

Le UE Roll : une fabuleuse enceinte

Il est idéal pour une écoute interne ou bien externe mais c’est ce dernier qui l’inspire plus puisqu’il a la marque IPX7 waterproof, une attache à l’arrière et une coque en silicone pour prouver qu’il est fait pour les aventures en dehors de votre domicile. Pour son stylisme, il a opté pour une configuration ronde et comprimé avec des coloris flashy, et d’une étoffe entrelacée pour lui redonner un look unique ; l’existence d’un cordon témoigne la volonté de transport ainsi vous pouvez le suspendre partout. Extrêmement hydrofuge, elle peut survivre dans l’eau de 1m de profondeur pendant une demi-heure. Le son qu’il évoque est vigoureuse et c’est excellent malgré cela, il n’est pas destiné à sonoriser une fête. Le bluetooth n’est hors de portée qu’à partir de 21 mètres et son pouvoir est de 9H d’affilé.

Vous voyez que vous allez avoir l’embarras du choix face à la multitude sur le marché ; pour la sélection, laissez prendre part le goût et les attentes personnelles.

A lire aussi : L’enceinte portable “sac à main” !