Avis complet sur la banque en ligne EKO

Toutes les banques ont passé en mode numérique, pour le Crédit Agricole, EKO est leur banque en ligne. Toutes les offres disponibles dans les agences sont également présentes en ligne. Chaque banque est conçue pour un client, et nous allons découvrir la carte de EKO.

Comment ouvrir un compte EKO ?

Ce n’est pas si compliqué d’ouvrir un compte en ligne. La banque EKO présente un surplus de service, c’est que vous êtes accompagné par un agent dès votre visite au site. Vous avez un formulaire contenant les informations personnelles, ensuite, il est important de bien remplir le coté professionnel ainsi que de signaler votre compte d’avant. N’oubliez pas de mettre vos coordonnées pour le contact rapide. Pour l’ouverture d’un compte en ligne chez EKO, vous avez besoin de verser 20 euros. C’est en effet une somme symbolique parmi tant d’autres. Et voilà, une fois que la somme a été créditée sur votre compte, cela sert de fond de caisse, et quand vous voulez faire des achats, il va falloir ravitailler le compte.

Le mode de paiement d’EKO et ravitaillement aussi

Vous avez plusieurs options pour pouvoir ravitailler votre compte. Cela peut être par le biais d’un virement bancaire, ou avec une autre carte CB. Vous pouvez également associer ce compte EKO à vos affaires en ligne, comme cela, le paiement des clients se fait tout de suite via un transfert direct. De cette manière, vous avez en permanence, le mouvement de votre compte, et si vous avez l’EKO application mobile, vous aurez également l’occasion de le surveiller de près.

Vous avez également la carte EKO avec un écriteau Master Card, ce qui est assez classique, mais très intéressant. Ensuite, le fameux Deezer qui est une étiquette de promotion offerte à tous ceux qui ouvrent un compte chez EKO en ce moment, pour avoir une option Premium dans la carte CB. A noter que cette offre Deezer est disponible en suivant ce lien si cela vous intéresse, et pour info, l’option Premium de Master Card vous permet de jouer entre les devises.

Vous avez également le chéquier qui est un peu rare pour une banque en ligne, car EKO n’est pas totalement en ligne, puisqu’elle dispose encore des agences physiques. Ce chèque aura 5 chéquiers, donc à ne pas trop gaspiller.

Sinon, vous avez le paiement par mobile dans l’application d’EKO, qui est également une solution très rapide pour beaucoup de gens.

Les tarifs de EKO

Cette carte CB vous coûtera une maudite somme de 2 euros par mois. Les offres sont intéressantes et se présentent avec une large gamme de formule pour un crédit, une assurance ou une épargne. Encore une question de chiffre, pour le mode de retrait par carte sera limitée et sous le plafonnement de 300 euros, tandis que pour le versement sera également plafonné de 1 500 euros. C’est toute simple, et sans négociation. Vous avez le droit de faire 25 retraits par an pour les hors agences, et pour du retrait en devise, vous avez 10 jours. Pour les exceptions, vous pouvez payer un euro par retrait.

La relation clientèle avec EKO

Vous avez le droit d’écrire une lettre au support client EKO. Vous pouvez également participer aux FAQ que les gens se partagent déjà leurs expériences sur cette banque. Et peut-être que la réponse à vos soucis est déjà disponible sur le FAQ.

Ce qui est formidable pour cette banque est la capacité de classer les dossiers de ses clients, car l’opérateur ne perd pas du temps à trouver votre dossier et il est à jour. En effet, c’est tellement rare et vous pouvez être fier de votre choix. Vous avez accès à tout le livret de cette banque en ligne. Vous avez également la possibilité d’investir dans le mobilier ou dans la bourse.

Tout compte fait, cette banque est très accessible et bien connectée dans le monde actuel. En plus, le tarif est abordable.