Les gros avantages des alarmes sans fil

Actuellement, de nouveaux engins de hautes technologies font apparition, l’une des meilleures inventions de cette génération est l’alarme sans fil ! Oui, cela peut paraître inimaginable mais attendez de voir ce que cela a pour effet dans votre vie quotidienne.

C’est quoi une alarme sans fil ?

Comme nous savons tous ce qu’est une alarme, des signaux qu’émet un appareil comme avertissement et signalement du propriétaire à propos d’un appartement ou une société commerciale ou autre…Mais une alarme sans fil est un système de protection sans aucun fil qui assure la sécurité totale de votre maison. Nos inventeurs expérimentés ont essayé de diminuer le plus possible les équipements qui l’accompagne mais d’une efficacité plus large que celle d’avant.

Comment fonctionne cette alarme sans fil ?

Tout d’abord, comme c’est un appareil sans fil, elle fonctionne juste à l’aide des piles. En effet, vous n’aurez plus à faire beaucoup de travaux pour installer ce système de sécurité performant, et devinez quoi ! C’est sans abonnement

Puisque c’est sans fil, les informations circulent à l’aide des ondes radios qui sont codés et protégés  pour éviter toute confusion avec d’autre système d’alarme ainsi que les divers piratages. Cet engin ingénieux est composé de détecteur d’ouverture qui fonctionne à l’aide des champs magnétiques produit par l’aimant et un capteur et d’un détecteur de bris de verre par l’onde de choc et de sonore. Chaque élément de ce système est important, en cas de défaillance d’un élément, l’autre élément la comble, c’est ce qu’on appelle un effet domino.

En cas d’intrusion, les alertes sonores avertiront l’individu de s’attarder sur les lieux et en même temps  la centrale de l’alarme sans fil contactera automatiquement la personne à contacter. Si vous voulez en connaitre d’avantages sur les alarmes sans fils cliquer ici

Les autres alarmes sans fil à découvert

L’alarme auto sans fil est récemment aperçue sur le marché. Comme celle de la maison,  elle est  composée d’aucun fil mais son mode de fonctionnement la diffère avec cette dernière. Effectivement, cette technologie haut de gamme arrive à détecter une effraction depuis l’intérieur du véhicule grâce à ses capteurs volumétriques et des capteurs périmétriques qui arrivent à détecter un ou plusieurs intrus qui tentent l’insertion depuis l’extérieur .Elle alerte aussi l’effraction grâce à des divers sonores pour effrayer le voleur et par un système de communication qui permettra d’avertir le propriétaire via son Smartphone. L’alarme de voiture sans fil a aussi pour but de signaler la position du véhicule volé grâce à la balise GPS ce qui facilitera la recherche et empêchera le voleur de s’enfuir de l’auto ou avec l’auto.

L’alarme sans fil piscine, et oui même maintenant notre piscine peut être équipée d’alarme sans fil, la technologie nous gâte ! Depuis cette invention inimaginable, nos petits amours peuvent maintenant profiter de la piscine sans être surveiller de près ni être interdit de trop en approcher grâce au “anti noyade “, c’est un bracelet bouée  qui évitera l’enfant de se noyer, c’est un peu drôle d’imaginer cela mais oui ça existe vraiment. L’alarme piscine perimetrique, ce système de sécurité permet d’alerter les adultes si l’enfant tente de se baigner dans la piscine. Effectivement, des bornes électroniques résistant à l’eau sont installer à chaque coté de la piscine et ces derniers émettes des barrières infrarouges qui s’alertera en cas de détections de chutes.

Les avantages de l’alarme sans fil

-La meilleure des technologies : Les ingénieurs ont réduits au maximum les équipements mais, ont contribué à cette alarme sans fil une performance redoutable .De plus, elle est facile à installer, Adieu les fils qui s’accrochent sur les murs partout dans la maison. Plus besoins de travaux ou plusieurs équipements pour l’installer.

– La sérénité assurée : oui, l’alarme sans fil vous procure la sérénité car elle est 100% sans fil, vous n’aurez plus à se soucier s’il pourrait y avoir de la cour circuit chez soi, ou que l’alarme ne fonctionne pas que vous avez oublier de la brancher ou que vous avez peur que vos enfants la touche. Adieu les angoisses ! Maintenant vous pouvez aller en vacance tranquillement sans se soucier de vos biens durant votre absence et en plus vous pouvez contrôler et vérifier votre système de sécurité à distance via votre Smartphone

-Evolutif : L’alarme sans fil peut très bien combiner avec d’autre appareil, par exemple les caméras de surveillances

-une meilleure sécurité : Vous pouvez intervenir à distance en cas d’intrusion et d’alerte communiqué à votre Smartphone. Même en cas de coupure d’électricité votre alarme sans fil fonctionnera quand même. Vos animaux domestiques pourront balader tranquillement sans que l’alarme se déclenche ainsi ça évitera les fausses alertes.