Faut-il encore acheté du BitCoin en 2018 ?

Dans son éthique, si Bitcoin se place dans la case des monnaies virtuelles, et bien, son évolution a fait de lui un logiciel où le transfert de devise se voile dans une autre facette vraiment polémique. Alors, cette question est bien positionnée, vu que maintenant, l’Ether l’a détrôné cette année.

Investir en Bitcoin n’est jamais en retard

On sait qu’il n’est aussi jamais trop tard pour mamie d’ouvrir un compte Facebook, ha ha, ça fait rire, mais bon, c’est qu’auparavant, mamie ne savait pas que ça allait changer sa manière de vivre. Si à l’époque où Facebook n’était pas né, ses enfants la rendent visite chaque fin de semaine, maintenant, ils achètent une tablette à mamie et envoient un petit coucou de la main tous les jours.

bitcoin guide

Cette situation la rend seule, mais bon, il faut faire avec. Alors, si vous êtes comme mamie et décide de s’investir en Bitcoin, c’est encore le bon moment, car oui, la valeur des monnaies là-dedans monte à très haut niveau, sauf qu’il faut suivre ce lien pour connaître tout sur cryptos et son univers.

Cryptos en résumé

On peut débuter à 50 euros ou au maximum 100 euros sur Bitcoin. Il suffit de trouver une bonne plateforme pour débutant, dont Coinbase est la plus simple. Avec cette somme, vous pouvez faire un pas dans la transaction, entamer la procédure de sécurisation, tout en comprendre sur le système Blockchain. Ce dernier est un logiciel servant à contrôler toutes les transactions cryptos. Oui, avec Bitcoin, on ne passe plus à la banque, et votre argent se voit comme cette pièce en Or en mode virtuelle.

Plus célèbre avec les actions en Dollar, Bitcoin a bien maté tous les marchés de devise. Même s’il n’était pas le premier Crypto-monnaie dans l’histoire, car Ripple était déjà conçu avant lui, il a tenu la première place depuis des années. Ensuite, Ethereum s’est dévoilé vers les portefeuilles européens, et maintenant, chaque pays a sa valeur monétaire en Cryptos. N’empêche qu’on puisse échanger ses cryptos selon sa valeur sur le tableau de devise, et visiblement, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Dash sont toujours les 5 plus valeureux sur le marché. On peut faire cette action d’échange Cryptos sur des plateformes comme Coinbase, Kraken, Paymium et d’autres plateformes de transaction financière.

bitcoin choixBitcoin est l’évolution du système financière mondiale

Très célèbre, Bitcoin a bien mis sa valeur sur le net. En effet, la flèche du graphique de Bitcoin se vire toujours en verte, et cela nous excite enfin à s’investir. Attention, il est clair que Bitcoin se balade dans son beau costume aussi bien raffiné et brillant, mais intrigante.

En fait, on ne devient pas un investisseur, car on a eu une belle prédiction, là encore, c’est un peu une idée farfelue, car oui, il y a bien des informations à conquérir, des news à suivre, mais pas de voyance. Le marché de la bourse est tellement volatile, ça monte et ça descend en fonction du niveau de l’économie mondiale.

Coaching Bitcoin

Il faut avouer que le système Bitcoin est très solide, il est tenu par des codes partagés par les membres, et des fois sur le livret des transactions, donc, il faut être très curieux et futé pour récolter des informations. Il est aussi limité pour un seuil de productivité de 21 millions de dollars, d’où sans risque pour l’inflation. On ne peut donc modifier ni truquer les transactions en Bitcoin, puisque son interface est visible dans le monde, et on peut aussi déjà établir un projet du futur avec déjà du capital en vue. Oui, car on peut miner Bitcoin partout, même en regardant les films, il suffit de faire une action et voilà, vous avez Bitcoin, mais pour cela, il vous faut souscrire à une plateforme fiable. Une fois que vous en aurez, même si demain, vous allez voyager sur la lune, après 10 ans, vous pouvez toujours utiliser votre Bitcoin.

Alors, oui, il n’est pas trop tard pour acheter Bitcoin et d’autres crypto-monnaies aujourd’hui ou demain, puisque visiblement, c’est vraiment la monnaie du futur.